Recherchez une location de vacances
nous avons trouvé 0 résultats
Vos résultats de recherche

VILLA IXOS IBIZA

Partagez    

A partir de : 3.000 € / nuit 

 Location de  | Situation : Mer | Capacité : 14 personnes | Chambres : 7

Piscine extérieure
Salle de Fitness
Sauna
Vue panoramique
Vue sur la mer

Une maison où l’architecture n’est pas un geste vain mais s’intègre parfaitement dans le paysage. Une décoration intérieure qui fait la part belle au plus grand nom du design et de l’art contemporain, telle est la promesse réussie de cette villa…

Le green du gazon, les citronniers, les orangers et les mandariniers, la blancheur graphique se découpant sur le pur azur, la transparence des grandes baies vitrées, la blondeur du bois de la large porte d’entrée, le bruit de la cascade d’eau longeant la longue façade arrière éveillent chaque sens.

Né de l’imaginaire d’un des plus grands architectes mondiaux, Ixos est un véritable décor. Entre mobilier culte et collection d’art contemporain, c’est un théâtre permanent dont vous êtes l’hôte.

Ixos est une maison contemporaine et délibérément zen. Située sur la côte ouest de l’île, au milieu d’une forêt de pins et d’oliviers tricentenaires de 4 hectares, à flan de colline avec une vue fantastique sur les îles S’Espertas, face au coucher du soleil.

Dans votre chambre climatisée, aux larges baies vitrées, vous pourrez vous allonger sur un matelas incroyablement confortable et vous lover dans vos oreillers soyeux ou siroter un apéritif sur votre terrasse en admirant une vue mer exceptionnelle !

Ixos, c’est l’impression d’être au milieu de nulle part, au calme et pouvoir contempler chaque soir un fabuleux coucher de soleil mais c’est aussi la possibilité de se reposer dans le jardin entouré de pins, d’oliviers et d’orangers, parfait pour le farniente.

Une piscine à parfaite température où le naturisme est bien sûr possible, une salle de sport équipée Powerplate, un hammam et un jacuzzi pour la détente et la remise en forme.

A moins que vous ne préfériez une des criques idylliques et sauvages que l’île abrite. Dans ce cas Punta Galera et Cala Salada sont accessibles depuis la maison à pied et à moins de 800 mètres. Ces deux endroits sont réputés comme faisant partie des plus beaux d’Ibiza…

VIDEO

Contactez le propriétaire

Comparez les annonces