Recherchez une location de vacances
nous avons trouvé 0 résultats
Vos résultats de recherche

VILLA ALTO

Villa Alto Parc naturel régional des Monts d'Ardèche

A partir de : 2.450 € / semaine 

 Location de  | Situation : Montagne | Capacité : 12 personnes | Chambres : 7

eco-friendly
Piscine extérieure
Restauration sur place
Vue panoramique
Vue sur la montagne

Villa contemporaine au coeur du Parc naturel régional des Monts d’Ardèche

La villa Alto est un rêve de contemporain achevé en 1992. Cette villa hors du commun est implantée sur le Domaine du Taillé, lieu préservé et propice au ressourcement.

Le Domaine du Taillé à reçu l’agrément « Ecolabel européen  » en novembre 2010

Perchée sur 15m de hauteur et grâce à ses larges baies vitrées surplombant le parc, la villa Alto offre une vue imprenable sur la nature et l’horizon lointain dessiné par les Cévennes.

Toutes les pièces offrent des espaces généreux avec toujours des points de vue différents sur l’environnement. Avec son terrain privé d’1 hectare, sa piscine bordée d’un jardin zen et l’originalité de son architecture, la villa Alto invite à la rêverie grâce à un dépaysement totalement assuré !

Descriptif de la villa – 12 personnes:

Villa Alto (250m²):
Deux grandes chambres donc un lit 160 pour l’une et deux lits 90 pour l’autre, une grande mezzanine de 80 m² comportant une chambre avec deux lit 90 et un canapé lit 160, une salle à manger avec cuisine équipée, un grand salon TV, une très grandes salles de bains, une petite salle d’eau, un WC, une piscine au sel, et ses bassins Zen, 1 ha de jardin privé.

Première dépendance (chalet 40m²):
Deux chambres dont un lit 160 et un lit 90, une salle d’eau, un WC, un salon avec kitchenette.

Seconde dépendance (24m²):
Deux chambres avec 2 lits 140, une salle d’eau, un WC

Equipement – 12 personnes:
Bibliothèque, 2 TV dont un avec écran plasma, les 30 chaînes, lave linge, sèche linge, grand réfrigérateur équipé d’un congélateur, Poêle cheminée, grand billard français, piscine privative et un tennis en terre battue.

Au Domaine du Taillé, le restaurant peut vous proposer des repas.

Beaucoup de belles promenades sont à faire dans le parc privé de 100 Ha.
Deux VTT sont proposés sur place.

Les gorges de l’Ardèche sont à 35 Km et Aubenas, la capitale méridionale de l’Ardèche, est à 15 ms en voiture.

Le Domaine du Taillé est un centre d’accueil et de villégiature zen situé au coeur d’un parc privé de 100 hectares en Ardèche méridionale. L’ensemble témoigne d’une parfaite intégration avec la nature environnante. Ce lieu préservé, propice au repos et au ressourcement est le lieu idéal pour de courts séjours ou des vacances en hébergement individuel. Détente, simplicité et authenticité résument l’atmosphère de ce lieu.

Les bâtisses de ce site privilégié sont exclusivement construites et rénovées en matériaux naturels: pierre, bois, cuivre, chanvre. L’architecture alliant tradition et modernité s’est attachée épouser les dénivelés naturels du site.

Le bassin naturel de baignade traité écologiquement mis à votre disposition, les deux dojos situés en extérieur et entourés de verdure, les sentiers de randonnée accessibles depuis le domaine, la cuisine d’Annie faite de produits biologiques de saison, participent aussi à créer l’ambiance zen idéale parfaitement accordée avec la philosophie des lieux.

Cet endroit est voué à votre ressourcement, votre bien-être, votre sérénité pour un séjour hors du temps !

Le Domaine du Taillé

  +33 (0) 4 75 87 10 38

 

www.domainedutaille.com

        

Contactez le propriétaire

Comparez les annonces